Patrick Diamante

La Thérapie d’énergie intégrée par les animaux domestiques est une technique de soins énergétiques qui permet la libération des mémoires émotionnelles en lien avec les mémoires cellulaires du corps physique et des différents corps énergétiques de l’animal.
Grâce à un toucher thérapeutique doux et spécifique l’IET® permet de libérer les blocages émotionnels tels que le stress ou la peur et de réharmoniser l’énergie globale de l’animal domestique, afin de lui permettre de ressentir plus de sécurité, de bien-être, de joie et d’harmonie.
Les bienfaits de l’IET® chez les animaux domestiques se placent aussi bien sur les plans physiques et mentaux qu’émotionnels.
Un soin énergétique peut contribuer à réveiller un animal éteint.
Apaiser, diminuer l’anxiété, libérer l’animal de peurs, de stress divers en lien avec des problématique telles que :
Abandon, séparation, deuil, Maltraitance, absorption du stress de la maitresse / du maître, privations de comportements innés, privations excessives de libertés, traumas divers, petits ou grands, …
Stimuler et booster le système immunitaire, diminuer les tensions, réduire la douleur, calmer et induire une relaxation profonde.
Comme chez l’homme, les baisses de moral, les problèmes comportementaux, et la majorité des tensions, douleurs et pathologies sont liées au stress. De part leur grande sensibilité, les animaux domestiques sont très réceptif à cette méthode énergétique, c’est l’outil parfait pour les détendre et les apaiser.
Les soins IET® pour les animaux domestiques, ne remplacent en aucun cas un suivi vétérinaire, dentaire ou ostéopathique.
Les soins IET® pour les animaux domestiques peuvent se faire en présentiel ou à distance. Pour la première séance, je préfère toujours rencontrer l’animal. Les séances auront lieu à votre domicile afin qu’il soit dans un environnement familier, et éviter tout stress supplémentaire.
Pour prendre rendez-vous ou pour toute demande de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 0472/22 42 83.
